CWT

la carte de mobilité est adaptable de manière flexible et la charge administrative est faible

L’agence de voyages d'affaires internationale CWT organise des déplacements professionnels, des réunions et d'événements pour les employeurs et leurs employés.

Détails
Employés à travers le monde
15.000+
Nationalités
90+
Pays
145+

L’agence de voyages d'affaires internationale CWT organise des déplacements professionnels, des réunions et d'événements pour les employeurs et leurs employés. « Le secteur des voyages a connu une période difficile, mais nous pouvons maintenant relancer nos activités et aider les clients en proposant des voyages d'affaires, car c’est ce que nous aimons faire » explique Dalila Elouarti, spécialiste RH chez CWT. « Aux Pays-Bas, nous travaillons avec 155 employés depuis nos bureaux à Amsterdam et de La Haye et en partie à domicile. La combinaison du travail à domicile et au bureau est la nouvelle norme pour nous. Pour les déplacements au bureau, nous utilisons la carte de mobilité XXImo » précise Dalila. « Cela fonctionne très bien pour notre organisation. »

Bonne accessibilité avec les transports publics

CWT compte environ 15 000 employés dans le monde, répartis dans plus de 145 pays. CWT dispose de deux sites aux Pays-Bas. Dalila : « Notre siège social se trouve à Amsterdam Bijlmer et notre département des voyages, à La Haye, près de la gare centrale. Les deux sites sont facilement accessibles par les transports publics, ce qui était un facteur important lors du choix. C'est avant tout une question de durabilité, mais c'est aussi important pour attirer les employés. Il n'est pas nécessaire de disposer de sa propre voiture. Tous les employés qui se déplacent en transports publics utilisent la XXImo Mobility Card. La carte a toujours été très utilisée, mais bien sûr un peu moins pendant la période de Covid. Elle est maintenant davantage utilisée, car nous travaillons en partie au bureau et en partie à domicile. »

La période de Covid a été très difficile pour le secteur des voyages et nous avons dû gérer beaucoup de choses. Ce n’était pas facile. Heureusement, la situation commence à s’améliorer et les entreprises réservent et voyagent à nouveau J’ai beaucoup apprécié le fait que nous avons aussi pu adapter facilement la carte XXImo à la situation. Cette flexibilité me plaît vraiment.

- Dalila Elouarti, spécialiste RH chez CWT
Automatisation et numérisation

Les 100 collaborateurs qui se déplacent en transports publics utilisent la carte de mobilité. Il y a près de huit ans, CWT a opté pour XXImo. La principale raison en est la faible charge administrative. Dalila : « Cela correspond bien à une organisation comme CWT, car nous aussi avons automatisé et numérisé une grande partie de nos opérations. C'est ce que vous attendez d'une entreprise qui organise pour vous la mobilité des collaborateurs. Vous voulez que tout soit rapide et facile. Le système de recharge automatique de la carte est très pratique. Nous recevons ensuite la facture avec les détails à la fin du mois et nous la payons. C'est aussi simple que ça. »

L’aperçu mensuel permet d’ailleurs aussi d'effectuer facilement des contrôles ; par exemple si la carte est utilisée pour des déplacements le week-end. Je vérifie alors avec le collaborateur. L’administration permet de justifier facilement les trajets pour les autorités fiscales ou un audit.

- Dalila Elouarti, spécialiste RH chez CWT
XXImo évolue avec son temps et progresse en permanence

Comme tout se passe bien, je n’ai pas beaucoup de contacts avec XXImo pour le moment dans le cadre de ma fonction. Nous savons où nous trouver en cas de besoin. Durant une évaluation annuelle, nous faisons toujours le point et examinons les projets mutuels.

L’avantage est que XXImo est un fournisseur qui évolue vraiment avec son temps. Comme CWT, XXImo est une entreprise internationale, améliore constamment ses connaissances et ajoute régulièrement de nouvelles options ou fonctionnalités. C'est pratique en tant que client, car vous savez que vous travaillez avec un fournisseur innovant qui maîtrise bien son sujet.