XXImo mise sur une croissance internationale en élargissant son équipe

XXImo mise sur une croissance internationale en élargissant son équipe

La plateforme de mobilité professionnelle passe de trois à dix pays européens

Utrecht, 14 septembre 2022 – XXImo, la plateforme de mobilité professionnelle par excellence, étend considérablement son équipe et ajoute trois nouveaux senior managers afin de concrétiser ses ambitions de croissance internationale. Le 1er septembre, XXImo a accueilli Michael Grabmayer (46) et Nick Pannell (56) et dès le 1er octobre XXImo accueillera Pieter van Mierlo (52). Ils joueront un rôle de premier plan dans l’expansion européenne de la plateforme. Actuellement, l’entreprise est active aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. La plateforme sera également déployée au Royaume-Uni et en Slovaquie dès cette année. La Tchéquie, la Roumanie, la Hongrie et la Pologne suivront en 2023.

Croissance impressionnante

Croissance impressionnante
Depuis sa création il y a onze ans, XXImo a connu une croissance impressionnante. L’arrivée de Messieurs Grabmayer, Pannell et Van Mierlo constitue une étape importante pour poursuivre cette croissance et développer nos activités en Europe. Tous les trois ont une expérience internationale impressionnante dans le secteur des paiements et de la mobilité.

Grabmayer est Director of International Expansion et est chargé de la mise en service de toutes les nouvelles succursales dans les nouveaux pays. Auparavant, il a occupé différentes fonctions chez W.A.G. payment solutions plc, où il a acquis de l’expérience dans l’exploration de nouveaux marchés.

En tant que Country Director pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Pannell assure la direction de ces régions. Il partage avec nous plus de 25 ans d’expérience en tant que consultant stratégique pour différents projets internationaux, notamment chez Shell et BP.

Van Mierlo rejoint le comité de direction en tant que Chief Commercial Officer, où il sera chargé de gérer les équipes commerciales et les nouveaux pays. Il a aussi gagné ses galons dans le secteur financier, notamment chez Equens, Worldline et ABN AMRO.

Je suis très heureux de l’arrivée de Michael, Nick et Pieter. Nous avons des projets ambitieux pour XXImo et je suis convaincu qu’ils nous permettront de concrétiser nos ambitions de croissance. Ils apportent tous les trois des connaissances et une expérience qui seront essentielles pour réussir le déploiement international de notre plateforme. Même si la crise du coronavirus fut une période difficile, nous avons choisi de poursuivre notre développement au lieu de le freiner. Maintenant que le travail à domicile est devenu la nouvelle norme, nous constatons un énorme changement d’état d’esprit dans les entreprises. La flexibilité et la durabilité en matière de mobilité sont devenues plus importantes que jamais. Nous adaptons parfaitement nos services à cette évolution. De plus, nous tirons parti de notre choix d’avoir travaillé dès le départ avec Visa comme solution internationale de paiement. C’est notre spécificité. Je me réjouis de me concentrer prochainement sur la mise en place des nouvelles organisations locales, à commençant par le Royaume-Uni et l’Irlande. D’autres pays européens suivront bientôt.

- Patrick Bunnik, PDG et cofondateur de XXImo
À propos de XXImo

XXImo est la plateforme de mobilité tout-en-un pour les employeurs, combinant la gestion des dépenses, les déplacements internationaux et la mobilité. Avec XXImo, les employeurs peuvent organiser la politique de mobilité complète pour tous les employés sur la base des règles de l’entreprise. Les employés bénéficient ensuite d’une liberté de choix pour tous leurs déplacements dans le respect de ces règles. Avec une large gamme de solutions de paiement intelligentes et une application pratique, ils peuvent planifier, réserver et payer chaque jour leurs déplacements. Des transports publics aux hôtels et de la mobilité partagée à la recharge électrique. Comme tous les coûts, les paiements et les déclarations sont traités sur la même plateforme, les employeurs ne doivent gérer qu’une seule facture avec les détails de la TVA, un seul rapport, une seule vue d’ensemble de leurs émissions de CO2 en matière de mobilité et un seul contrat avec un fournisseur. En résumé : plus de maîtrise et de contrôle pour l’employeur, et plus de flexibilité pour l’employé.

XXImo a été fondée en 2011 et fait partie d’AutoBinck Group, une entreprise familiale néerlandaise qui est devenue l’un des principaux acteurs du marché européen de la mobilité, avec de nombreuses activités visant la mobilité de demain et d’après-demain. La société affiche un chiffre d’affaires d’1 milliard d’euros, opère dans huit pays européens et compte plus de 1 600 employés.