Scan & Go Parking

Scan & Go Parking

Stationnement facile avec reconnaissance de plaque d’immatriculation

Stationnement facile avec reconnaissance de plaque d’immatriculation

Le service de stationnement Scan & Go Parking de XXImo vous permet d’entrer rapidement et facilement dans les parkings grâce à la reconnaissance de plaque d’immatriculation. À l’arrivée au parking, une caméra scanne votre plaque d’immatriculation et la barrière s’ouvre automatiquement. La session de stationnement commence immédiatement et se termine lorsque vous sortez du parking en voiture. Scan & Go Parking permet de se garer facilement, sans ticket et sans payer à l’horodateur.

Scan & Go Parking est disponible en tant que service supplémentaire dans l’option « Parking ». Vous pouvez activer le service Scan & Go Parking pour vos employés si le service général « Parking » est activé.

Confort maximal
Entrée et sortie sans encombre
Plus de file d’attente
Vous n’avez plus besoin d’un ticket de stationnement
Les frais de stationnement sont calculés automatiquement
et figurent de façon explicite sur l’application Milo et sur la facture mensuelle.
Tout se fait de façon numérique
Vous n’avez plus besoin d’un ticket de stationnement et ne pouvez donc pas le perdre.
XX Imo Milo Scan Go Parking

Quels sont les parkings auxquels vous pouvez accéder avec Scan & Go Parking ?

Actuellement, vous pouvez utiliser Scan & Go Parking dans tous les parkings Q-park en Belgique. Prochainement, d’autres parkings aux Pays-Bas et en Allemagne seront également disponibles.

Comment fonctionne Scan & Go Parking ?

  1. Vous vous rendez en voiture dans un parking Q-park en Belgique. À la barrière, votre plaque d’immatriculation est scannée et la barrière s’ouvre.
  2. Vous garez votre voiture et quittez le parking. Vous pouvez voir que la session de stationnement est active à partir de l’application Milo.
  3. Lorsque vous retournez au parking, vous pouvez utiliser un code QR pour ouvrir la porte piétonne. Ce code QR est accessible à partir de l’application Milo sur votre écran d’accueil, sous la session de stationnement active.
  4. Montez dans votre voiture et allez jusqu’à la barrière. Votre plaque d’immatriculation est à nouveau scannée et la barrière s’ouvre.
  5. Vous pouvez quitte le parking en voiture et la session de stationnement prendra fin automatiquement.
  6. La transaction figurera sur l’application Milo et sur la facture mensuelle.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution tout-en-un ?

Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment faire

  • Avec la solution de stationnement de XXImo, les collaborateurs ne doivent plus avancer les frais de stationnement ou soumettre des notes de frais. Tout est réglé automatiquement avec la carte de mobilité + l'application. Un avantage supplémentaire est que la facture mensuelle nous permet de récupérer la TVA, ce qui n'est pas possible avec les notes de frais.

    Erika Vandekerkhove

    Fleet & Facilities Coordinator

Leads the way in mobility