Pourquoi XXImo effectue-t-elle ces vérifications KYC/KYB ?

XXImo Financial Services B.V., en tant qu'institution financière agréée par la Banque des Pays-Bas (DNB), est légalement tenue de se conformer à certaines réglementations.

Si vous souhaitez utiliser les services réglementés de XXImo ou de ses partenaires/affiliés, l’équipe KYC/KYB de XXImo vous contactera pour obtenir des informations sur votre entreprise. Toutes les institutions financières, y compris XXImo FS, doivent respecter cette obligation légale. Nous le faisons également pour garantir des transactions financières sécurisées et préserver l’intégrité des affaires.

Cette obligation légale découle de trois lois principales :

  • La loi sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme (Wwft)
  • La loi sur la supervision financière (Wft)
  • La loi sur les sanctions de 1977

La Nederlandsche Bank et l'Autorité des marchés financiers (AFM) supervisent les institutions financières aux Pays-Bas afin de prévenir les activités financières illégales, telles que la fraude, le blanchiment d'argent et le financement de criminels ou d'organisations terroristes.



Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous avons déjà reçu de nombreuses questions. Nous avons répertorié ces questions avec leurs réponses. Il se peut que votre question y figure également.

Besoin d’aide immédiate ?

Contactez notre équipe KYC/KYB en remplissant le formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.