Que se passe-t-il si je refuse ou ne parviens pas à remplir le questionnaire ?

Nous sommes tenus d'effectuer des contrôles réglementaires obligatoires pour pouvoir faciliter vos opérations de paiement. La loi nous interdit d'avoir des clients ou des relations d'affaires que nous ne connaissons pas ou dont les informations nous font défaut. Afin de faciliter ce processus, nous avons élaboré des questionnaires et automatisé l'intégration.

Pour les nouveaux demandeurs qui ne sont pas en mesure de fournir les informations demandées, nous ne pouvons pas terminer l'intégration du client et vous ne pouvez donc pas devenir un de nos clients. Pour nos clients existants, le fait de ne pas fournir des informations à jour peut entraîner la suspension de nos services, la résiliation du contrat ou d'autres mesures correctives.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous avons déjà reçu de nombreuses questions. Nous avons répertorié ces questions avec leurs réponses. Il se peut que votre question y figure également.

Besoin d’aide immédiate ?

Contactez notre équipe KYC/KYB en remplissant le formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.