Récupération de la TVA

Récupération de la TVA

Une seule facture claire avec TVA

Gain de temps et d’argent

Beaucoup d’entrepreneurs ne récupèrent pas la TVA sur la mobilité. Pourquoi ? Manque de connaissances, manque d’intérêt, compliqué, chronophage ou trop de travail administratif. Comment votre entreprise gère-t-elle la récupération de la TVA ? XXImo vous facilite la tâche. Avec une seule plateforme de mobilité et une seule facture indiquant la TVA. Vous gagnez du temps et réduisez vos dépenses.

Aperçu
Tout sur une même plateforme de mobilité
Complète
Tous les coûts de mobilité sur une même facture
Pas de complications
Plus besoin de reçus et d’administration complexe
Respect des règles fiscales
Mobilité sans soucis
Une seule facture avec TVA pour toute la mobilité

Une facture avec TVA claire reprenant tous les coûts de mobilité vous permet de récupérer la TVA plus facilement et plus rapidement. Nous vous l’envoyons chaque mois. Vous recevez également des informations détaillées pour chaque collaborateur. Comme toutes les options de mobilité sont facturées avec la TVA, vous maximisez facilement la récupération de la TVA.

XX Imo factuur 700x700
La facture

Vous trouverez sur notre facture toutes les informations dont vous avez besoin. Tous les coûts par catégorie de mobilité, les taux de TVA et les demandes de prélèvement. Cela implique :

  • Coûts et répartition de la TVA

Les taux de TVA sont de 6 % et 21 %. Vous ne voyez pas de TVA pour les transactions effectuées à l’étranger et pour lesquelles XXImo ne reçoit pas d’informations détaillées.

  • Aperçu des flux financiers de trésorerie/de prélèvement

Toutes les comptabilisations financières au niveau de l’entreprise : comme les ordres de prélèvement automatique pour la recharge des cartes de mobilité XXImo, d’éventuelles contre-passations et les écritures administratives.

On the move 0000 trainstation phone 700x700
Respect des règles fiscales

Bon à savoir : la facture récapitulative avec détails satisfait aux exigences de facturation selon la réglementation belge de la TVA. Les clients de XXImo peuvent récupérer la TVA en amont via la déclaration de TVA belge sur la base de ces factures récapitulatives. Au niveau international, nous suivons également de près la législation européenne en matière de facturation et de réglementations de la TVA. Nous prévoyons donc toujours toutes les situations. Outre la législation locale sur la TVA, XXImo vous aidera également à récupérer la TVA payée en dehors de la Belgique.

Récupérer facilement la TVA ?

Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment faire

Leads the way in mobility